:: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ bestaire.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Dim 24 Jan - 17:54
Bestiaire
créatures jouables
Les garous + On appelle "Garou" (wari, homme) les êtres humains capables de se transformer en animal. En général, ces animaux sont des prédateurs tels que le Loup (qui sont les plus connus) ou encore les Jaguar, les Lynx, les Renards, les Panthères, les Pumas ou même les Coyotes.  Les Garous peuvent l'être de naissance, un enfant engendré par un Garou aura de grandes chances de l'être à son tour et aura donc plus de facilité à maîtriser son côté animal. D'autres Garous le deviennent de par la morsure de Garous puissants que l'on appellent chez les Loups en particulier les Alphas.

Kitsune + Les Kitsune sont des créatures possédant différentes sortes de capacités (que l'on peut aussi appeler "pouvoirs magiques"). Ces esprits renards en général puissants et rusés, sont en effet capables de possession, ou de souffler du feu, générer de l’électricité et bien d'autres choses encore. Les Kitsune vivent des centaines d'années, voir bien plus, et plus ils sont vieux plus ils sont puissants. Les plus jeunes Kitsune n'ont pas de queue, ces dernières poussent en quelques sortes au fur et à mesure que le pouvoir du renard grandit (les plus puissants obtiennent un maximum de 9 queues. d'ailleurs lorsqu'un renard gagne sa neuvième queue, sa four). Lorsqu'un Kitsune atteins un âge avancé, il est capable de changer de forme et donc de se métamorphoser en renard. Il existe deux sortes de renards. Les Zenko, sont de bons renards. Ce sont des renards célestes bienveillants, pacifistes. Et les Nogitsune, des renards sombres et maléfiques possédant un hôte contre sa volonté et se nourrissant du chaos, de la tragédie, de la mort et des conflits. A noter que l'esprit d'un Kitsune (prenant la forme d'une aura entourant son porteur) n'est pas visible par un être humain.

La Banshee + Les Banshee sont les annonciatrices de mort. Elles sont chargées d'alerter ceux qui ne peuvent l'entendre que quelqu'un va mourir. La Banshee est issue des mythes Irlandais, c'est une créature torturée qui manifeste sa souffrance par des cris puissants et on dit que ses yeux sont rouges de sang à cause de ses pleurs. Selon les légendes les Banshee sont attachées à une famille, un clan ou une meute et sont chargées d'annoncer lorsque la mort plane sur l'un de ses membres. Les cris de la Banshee annoncent pour ceux qui l'entendent la mort d'un proche ou d'une personne importante, ils sont puissants et on raconte que le cris d'une Banshee glace le sang dans les veines et blanchit les cheveux de celui qui l'entend. (race exclusivement féminine.)

Wendigos + Les Wendigos sont des créatures bien différentes des Garous. S'ils peuvent prendre forme humaines, ils n'en restent pas moins en permanence des animaux. Les Wendigos sont cannibales, ils ne se nourrissent que de viande (en général, de la chaire humaine.). Cette créature à pour réputation de stocker les cadavres afin de s'en nourrir. Les Wendigos sont issus des légendes Améridiennes, ils sont en réalité des êtres humains ayant consommer de la viande humaine, comme par exemple des chasseurs ou des randonneurs atteins de famine ayant consommer la chair de leurs camarades pour éviter la mort.

Les druides + Les Druides sont des hommes (et femmes) proches de la nature. Ce sont des philosophes, des sages, des érudits possédant de grandes connaissance du monde qui les entourent. Les Druides sont particulièrement proche des loups et cette proximité remonterait à l'époque de Lycaon qui aurait après la malédiction lancée par Zeus demandé l'aide des druides pour retrouver son humanité. Ces derniers, ne parvinrent qu'a rendre forme humaine aux loups qui furent tout de même soumis à la lune. Depuis, les Druides sont les guides des loups, ils sont la connexion avec leur humanité. Il arrive dans de rares cas qu'un druide s'égare guidé par la colère, la haine ou la vengeance. Il devient alors un Chêne sombre, aussi appelé Darach.

Baku + Le Baku est une créature mythique issue du folklore Japonais. Le terme Baku à deux signification, dévoreur de rêve mais aussi tapir. En Corée on appelle cette étrange créature le maek. Le Baku est en réalité ce que l'on peut appeler une chimère, cet étrange animal a en effet l'apparence d'un tigre possédant une trompe d'éléphant. Le Baku se nourrit des rêves, mais surtout, on dit qu'il peut agir comme une amulette en protégeant des cauchemars. De nos jours, on sait que les Baku se réincarnent en quelque sorte. Tout comme les Kitsune, à la différence près qu'ils n'accordent pas à leurs hôtes la longévité comme le ferait un renard. Le Baku prends possession de son hôte lorsqu'il n'est encore qu'un enfant, il grandit avec lui se nourrissant d'abord des cauchemars de son jeune hôte avant de lui octroyer la capacité de se métamorphoser en sa forme d'origine. Lorsque son hôte meurt, le Baku en change. Ainsi, on raconte que ces créatures sont immortelles tant qu'il leur est donner de quoi se sustenter.

Bestiaire susceptible de s'agrandir. Proposer vos créatures n'est pas interdit. (;
Revenir en haut Aller en bas
+ bestaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: Corbeille-
Sauter vers: