:: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ Beauchêne, Merrick, nos deux grandes familles.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Dim 24 Jan - 17:54
Famille Beauchêne
Loups-Garou
A savoir ▬ Les Beauchêne sont une famille purement Française. + Ils ont toujours vécu à Lavardens, de mémoire humaine. + Ils possèdent un manoir, situé au plus proche de la forêt, un peu éloigné de la ville. + Ils sont respectés, et font de nombreux investissements en ville pour continuer de pouvoir surveiller cette dernière dans son intégralité ou presque. + Ils sont avec les Merrick les plus riches de la ville. + Ce sont des Loups-Garou, leur Alpha est la mère Beauchêne, aussi à la tête d'une meute comptant des loups hors famille.

Mr. Beauchêne ▬ libre. 46 ans.
Un homme droit et austère parfois mais qui sait parfaitement faire preuve de patience et de gentillesse surtout lorsqu'il exerce sa profession. Monsieur Beauchêne est médecin, son cabinet est situé en plein centre ville et il lui arrive très fréquemment de se déplacer pour les urgences. De la famille, il est le seul qui ne soit pas un loup depuis sa naissance. Il a vécu de nombreuses années aux côtés de sa femme en tant que simple être humain, c'est peu après la naissance de leur premier enfant, Ethan, qu'il a demander à cette dernière de le mordre afin de rester à ses côtés et entrer dans le moule. (il porte le nom de sa femme, tradition familiale.)

Mme Beauchêne ▬ libre. 47 ans.
Une femme protectrice et fidèle, Madame Beauchêne semble en permanence avoir l’œil sur ses enfants, en particulier le plus jeune. Elle est l'Alpha, le Chef de famille mais aussi le Chef de la meute. Il ne faut pas se fier à ses sourires et son apparence en général souriante et agréable car en réalité Madame Beauchêne peut s'avérer être plus féroce que n'importe qui en ville. Elle ne travaille pas, se contente de rester à la maison et il se raconte parmi les habitants qu'elle serait gravement malade. Bien entendu, il n'en est rien. Elle préfère simplement rester libre de ses mouvements, juste au cas où. De plus, elle estime que gérer sa meute ainsi que ses enfants, voir son frère, et un travail déjà bien assez chronophage.

Ethan Beauchêne ▬ pris. 27 ans.
Le plus sombre des trois enfants Beauchêne, mais aussi le plus âgé. Il possède un drôle de caractère, et n'est absolument pas facile à vivre. Il est fier de ses origines et à tendance à croire absolument tout ce que lui raconte sa famille, en particulier son père et son oncle. Il est un peu lunatique (haha la bonne blague.), tantôt calme, tantôt agité, c'est un loup-garou puissant à qui il a fallu du temps et du travail pour en arriver à se maîtriser. Il cache un lourd passé, ses jeunes années n'ont pas été des plus joyeuses puisque comme son frère il a toujours eu du mal à se contrôler. Il a tuer une jeune femme en forêt alors qu'il n'était encore qu'un ado, aujourd'hui, il craint pour son jeune frère et se montre dur avec lui, bien plus qu'il ne l'est avec les autres. Cette attitude contribue certainement aux mauvaises relations entre les deux frères, cela dit, il aime profondément son cadet et ne souhaite que lui épargner la souffrance que représente l'acte de prendre une vie. Ses regrets l'ont un peu fermer aux autres, il est loin d'être sociable et se montre en général particulièrement froid.

... Beauchêne (fille) ▬ libre. 22 ans.
Un petit prodige au sein de sa famille. Elle est la seule des trois à être parvenu à maîtriser ses capacités rapidement et sans plus de travail que cela.  Elle a la fâcheuse manie d'aimer le rappeler et de se vanter de son intelligence, ce qui fâche son jeune frère et indiffère le plus grand. Elle ressemble énormément à sa mère et selon cette dernière elle ferait sans doute un Alpha des plus efficaces si elle ne se montrait pas si fragile parfois. C'est une jeune femme brillante, intelligente, attachée à sa famille. Elle était celle qui était la plus proche de sa cousine et n'a jamais oublié la nuit où cette dernière à perdu la vie, d'ailleurs elle se sent responsable simplement parce qu'elle est celle qui avait pousser l'adolescente à rejoindre Zéphyr malgré l'interdiction formelle de sortir ce soir là.

... Beauchêne (fils) ▬ libre. 17 ans.
Le plus turbulent des trois, mais aussi le plus jeune. Comme son frère et sa sœur, il tient son gène lycanthrope de sang. Néanmoins, il est des trois celui qui parvient le moins à maîtriser ses dons. Âgé de dix-sept ans maintenant, les pleines lunes sont difficiles à vivre et la rage, la colère, pratiquement impossible à contenir pour lui. Le jeune homme a de graves problèmes de comportements, manque de confiance en lui, mais n'en reste pas moins un bon gars. Sa vie de lycéen est un peu perturbé par ses capacités, pourtant ça ne l'empêche pas de voir beaucoup de personnes graviter autour de lui. C'est en effet en garçon populaire, un peu malgré lui qui sait bien qu'il ne doit sa notoriété qu'au nombre à 6 ou 7 chiffres qui traîne sur le compte en banque familial.

... Beauchêne (oncle) ▬ libre. 44 ans.
Le frère de Madame Beauchêne, il apparaît comme un véritable mystère. Il se dit "Auteur" et travail de la maison familiale, néanmoins personne n'a le souvenir d'avoir pu lire quoi que ce soit venant de lui. En réalité, il n'a aucun métier. Sa passion pour l'écriture est personnelle, il ne publie donc rien. Si a une époque, il était un homme calme, cachant son tempérament de feu, les choses ont bien changées depuis la mort de sa seule et unique fille. Il voue une haine viscérale aux Merrick, autant qu'aux chasseurs, pour lui ils sont responsables de la mort de son enfant qu'il chérissait plus que tout. C'est un loup puissant, qui malgré ce qu'il peut montrer n'est pas tout à fait dévoué à son Alpha.

Amélia Beauchêne (cousine) ▬ † 17 ans.
Elle a perdu la vie il y a maintenant six années. Elle n'avait que 17 ans lorsqu'amoureuse d'un jeune Lynx (un Merrick) elle brave le couvre-feu (justifié par la présence de chasseurs en ville.) imposé par son père et sa tante pour retrouver son bien aimé dans les bois. Les deux adolescents sont surpris par des chasseurs et sont éliminés. On retrouvera leurs deux corps, mutilés au cœur de la forêt. L'affaire ne sera jamais résolue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Lun 25 Jan - 10:28
Famille Merrick
lynx-garou
A savoir ▬ Famille Ecossaise, ils habitaient le petit village de Torridon perdu dans les montagne. + Ils sont arrivés à Lavardens il y a quinze ans. + Ils possèdent une villa située sur les hauteurs de la ville. + Ils ont acquis pas mal de notoriété auprès des habitants, notamment parce qu'ils sont riches et le font savoir. + Ce sont des Lynx, des félins qui aiment la liberté et le contact. + Ils sont tous blond ou châtains clair. + Ils sont les seul Lynx-garou de la ville et des environs, pourtant leur clan regroupe d'autre créature que l'alpha protège.

Mr. Merrick ▬ libre. 43 ans. Le père de la famille, il est l'alpha et se sent responsable de tout ce qui arrive à ces membres. Il tient une galerie d'Art ce qui lui laisse beaucoup de liberté pour gérer les affaires du clan. Les relations avec sa femme sont un peu compliquées, en effet, cette dernière malgré la mort de sa sœur ne voulait pas quitté l’Écosse. Les parents ne sont pas réellement tombé amoureux, en effet, les Lynx garou sont plutôt rare et les deux familles les ont unis sans qu'ils ne se connaissent. Il aime sa famille, il ferait tout pour elle et c'est celui qui à le moins de mal à côtoyer les loup-garou. Il a un très bon contrôle sur lui.

Mme Merrick ▬ libre. 43 ans.
La maman, elle est d'une nature assez territoriale et sauvage, elle a du mal à vivre en compagnie des loups garou et les relations avec son mari son parfois tendu. Ils se sont mariés car leur familles leur ont imposé de le faire. Même si aujourd'hui ils ont des sentiments fort l'un pour l'autre et se soutiennent, ils ne se comprennent pas forcément. Elle était attaché à sa vie en Écosse et même si elle comprend les décisions de son mari, elle les vit très mal.

Olympe Merrick ▬ prise. 23 ans.
Elle est l'ainé des enfants Merrick, enfin de quelques minutes puisque Zéphyr était son frère jumeau.

Zéphyr Merrick ▬ † 17 ans.

... Merrick (fils) ▬ libre. 20 ans.

... Lachlan (cousin) ▬ libre. 26 ans.

... Lachlan (cousine) ▬ libre. 15 ans. (non lynx.)
Revenir en haut Aller en bas
+ Beauchêne, Merrick, nos deux grandes familles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Grandes Familles romaine
» Descendants des grandes familles sorcières
» Grandes familles de Sang-Purs
» Lothíriel de Dol Amroth
» [Famille]Les Grandes Familles de la basse noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: Corbeille-
Sauter vers: