:: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ Lavardens ; pour la petite histoire.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Dim 24 Jan - 17:54
Lavardens
la petite histoire !
Situation Géographique ▬Proche de la forêt des Landes de Gascogne - forêt de Pins artificielle de plus d'un million d'hectares -, France, Aquitaine. Effectifs de la ville ▬ ~10.000 habitants. Maire de la ville ▬ Druide Émissaire de la meute Beauchêne. A savoir ▬ Une ville qui a su se développer grace à divers bon investissements depuis quelques années. Lavardens est une ville conservatrice et peu connue où les nouveaux arrivants sont certes les bienvenues mais font l'objet d'une certaine méfiance tout de même.

La famille la plus ancienne, est la famille Beauchêne. De mémoire humaine, ils ont toujours vécu ici et connaissent l'histoire de Lavardens sur le bout des doigts. Ils sont à l'origine de nombreux investissements pour la ville et ont en réalité des yeux et des oreilles partout. Depuis quelques années pourtant, une famille d'origine Ecossaise leur fait de la concurrence. Les Merrick, sans doute aussi riches et puissants que les Beauchêne, sont arrivés à Lavardens depuis bientôt quinze ans et aussitôt il y a eu comme de l'électricité dans l'air. Les deux familles ne s'apprécient guère, et pour cause l'une (les Beauchêne) sont une famille ancienne de Loups-Garou, alors que les autres (les Merrick) sont quand à eux des Lynx-Garou. Félins et canidés n'ayant jamais fait bon ménage, il existe une certaine rivalité entre les deux qui ne peut éclater au grand jour pour des raisons évidentes.

Peu après l'arrivée des Merrick, sentant la poudre s'enflammer des deux côtés de jour en jour, les dirigeants des deux familles se décidèrent à poser les bases d'un traité de paix. Chacun resterait de son côté, ne cherchant pas à provoquer l'autre. La discrétion devrait être irréprochable pour que les humains habitant Lavardens ne découvrent jamais la vraie nature de chacun, et surtout pour ne pas attirer les Chasseurs. Dans l'ensemble, durant les neuf premières années le traité fut respecté ... plus par les Loups que par les Lynx, ces derniers étant plus libertins et supportant bien moins que les Loups de s'imposer des limites.

Un jour pourtant, des Chasseurs sans scrupules posèrent leurs valises sans raison apparente en ville. Des deux côtés, il fut décidé de rester prudent. Un couvre-feu fut adopté par les deux familles, obligeant leurs plus jeunes membres à rester enfermé pour éviter le danger. Pourtant, ce soir là une jeune louve et un jeune lynx éperdument amoureux l'un de l'autre bravèrent l'interdiction. Ils se retrouvèrent, en toute discrétion dans les bois et furent dans la nuit éliminés tous les deux par les chasseurs qui quittèrent Lavardens peu après. Au petit matin, leurs corps furent retrouvés mutilés ... comme si des animaux s'étaient acharnés sur eux. Des battues, furent organisées, une enquête fut ouverte qui restera infructueuse. Le temps passa, effaçant le sang, du moins en apparence. La rumeur était lancée, quelque chose avait tuer ces enfants. Elle enfla, se propagea pour arriver aux oreilles d'autres chasseurs. Bientôt, Lavardens se mit à en accueillir de plus en plus. Ils vinrent pour ne rien trouver, repartant dans la foulé faisant place à d'autres ... mais ils ne furent pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
+ Lavardens ; pour la petite histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» une petite histoire rigolotte.....
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: Corbeille-
Sauter vers: