:: TAS DE PAPERASSES :: Le début Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ les infectés.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Ven 11 Mar - 15:48
Les Infectés
annexe zombinous
Avant de devenir les créatures assoiffées de sang et avides de chair humaine que nous connaissons, il ne faut pas oublier que les « infectés » aussi appelés « marcheurs », « rôdeurs », « mordeurs » ou encore plus simplement « zombies », étaient jadis des êtres humains censés, dotés d'une conscience et d'une volonté propre. A l'origine de ce chaos, se trouve en réalité un virus inconnu de tous et dont on ignore toujours la source exacte. Certains parlent d'une mutation de la rage, d'autre d'une grippe virulente améliorée et modifiée en laboratoire.

Le virus se transmet à la manière d'une grippe, c'est à dire avant tout d'un être à humain à un autre, par l'inhalation de gouttelettes de salive, de postillons ou d'éternuements émis par une personne infectée, mais aussi par le sang, ou tout simplement pour faire court par échange de fluides corporels. sortez couverts

Les symptômes sont tout d'abord bénins, ils débutent par de violents maux de tête, des saignements de nez, et une forte fièvre ainsi que des courbatures plus ou moins douloureuses selon les individus. Vous l'aurez compris, n'importe qui penserait tout d'abord à une simple grippe. Fatigante, douloureuse, gênante mais plutôt banale et facilement soignable avec le bon traitement. Oui, mais voilà. Ces symptômes ne durent en réalité que quelques jours. (une semaine, au maximum.) Après ça, les choses s'aggravent et l'issue est est bien entendu toujours fatale, la fièvre ne cesse de grimper et finie par causer la mort chez cent pour cent des sujets observés.

La particularité du virus pourtant est encore au delà. Lorsque le sujet décède, il revient irrémédiablement à la vie. Selon les premières recherches menées, il semble qu'en réalité le virus prennent le contrôle d'une partie du cerveau des sujets afin de le réactiver après la mort. Seules certaines fonctions marchent pour autant, les capacités primaires en réalité. Bouger, se déplacer, se nourrir. La mémoire s'efface, l'infecté devient un monstre assoiffé de chair humaine.

Pour terminer, suivant une logique simple pour éliminer un rôdeur il n'y a pas de secret : visez la tête.
Revenir en haut Aller en bas
+ les infectés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapatriement urgent
» Le Pokérus
» Les Infectés Prédéfinis (libre 2/2)
» ♫ Les liens de Jared Howe : Un petit lien avec un infecté beau gosse ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: TAS DE PAPERASSES :: Le début-
Sauter vers: