:: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ANNEXES.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Dim 17 Jan - 4:09
Les Dangers de l'Île
Annexe
Vous voilà loin de toute civilisation. Peu importe les raisons pour lesquelles vous étiez sur le Columbia ; votre croisière, vos vacances, votre voyage s'arrêtent ici. L'île sur laquelle vous vous trouvez actuellement est loin d'être accueillante, en réalité, sachez d'avance qu'elle vous réserve bien des surprises ... et pas que des bonnes. - Presque pas de bonnes en fait ... - Pour vous aider un peu, voici dans cette annexe une petite liste détaillée des dangers qui vous guettent. Attention, ça peut faire peur.

La faim :Elle vous guettera et ne vous lâchera pas. Vous voici une semaine après vos naufrage et si vous avez pu dans un premier temps récupérer quelques vivres du bateau, échoués sur la plage, ce maigre confort est désormais épuisé. Chaque pas que vous faites consomme de l'énergie, et Dieu seul sait qu'il va vous en falloir si vous voulez vivre. Ici, vous avez plusieurs solutions : la chasse, qui nécessitera un peu de pratique, de connaissances et d'outillage, la pêche, de même, le cueillette ou récolte qui sans connaissance pourrait s'avérer dangereuse ou encore le piégeage qui vous demandera un peu de patience et de bricolage.

La soif :Vous êtes entourés d'eau ... mais d'eau salée, impropre à la consommation. Ici, il fait chaud, l'air et lourd et chacun de vos effort pour la survie contribuera à la déshydratation de votre corps. Il faut boire ... mais pour ça, il va falloir dénicher de l'eau claire et douce. Peut-être qu'un lac, une source, ou même une petite rivière vous attends dans la jungle ...

Le climat :Cet air chaud, lourd et pourtant si humide, cette jungle luxuriante. Vous l'aurez deviner, l'île possède un climat de type tropical particulièrement capricieux et difficile à supporter pour les non habitués. Les températures ne descendent jamais sous la barre des 18°C et les périodes de mousson apportent des pluies torrentielles, ainsi que quelques tempêtes plus ou moins violentes qui ne manquerons pas de se montrer gênantes ou dangereuses.

Les animaux :Et oui, grande nouvelle ! Vous n'êtes pas seuls ... la jungle qui vous entoure est en réalité bien peuplée et vous ferez bien vite la connaissance de ses habitants ... à commencer par vos meilleurs potes : les moustiques. Nous ne partirons pas dans un bestiaire détaillée, ou même dans une liste qui risque de s'avérer bien trop. Ce lien devrait suffire à répondre à vos interrogations et vous aider à y voir clair. http://www.edukra.org/animaux-jungle-a03214792.htm

Les autres :Pas de surprise, ils sont à la base ou presque du forum, "Les autres", "Les méchants", les "sauvages" appelons les comme bon vous semble rôdent sur l'île. Souvenez vous qu'ici ils sont chez eux, ils connaissent l'endroit par cœur et sont particulièrement dangereux puisque sans pitié ou presque. Pour plus de détails sur eux, pensez à l'annexe les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Dim 17 Jan - 6:33
Les Enfants de Samson
Annexe
Qui sont-ils, d'où viennent-ils, ces hommes mystérieux qui peuplent la jungle et se montrent si menaçant ? Voici quelques éléments de réponses.

Qui est Samson ? Les enfants de Samson ... on se pose immédiatement la question et tant mieux puisque Samson est à l'origine de tout. Il est tout simplement l'homme qui se trouve à la tête de ce "peuple" un peu étrange. Pour être plus clair, il s'agit en réalité d'une secte qu'il a lui même baptiser ainsi. Tout commence durant la seconde guerre mondial. A cette époque, l'île est peuplée par une tribu pacifique et sur le déclin tant leur niveau de science et de technologie est faible. Ce sont des indigènes qui préfèrent vivre avec la nature, plutôt que de s'ouvrir au monde. En 1940, un avion s'écrase sur l'île. A son bord, se trouve six personne ; quatre décéderons dans le crash, ne restera plus de ce drame qu'un couple dont la femme est enceinte de peu. Très vite, l'homme et sa femme, qui fuyaient la guerre et leur pays sont accueillis par les indigènes. Ces derniers offres gîte, couvert et connaissance. L'enfant du couple voit le jour sept mois plus tard, il naîtra en bonne santé mais laissera sa mère affaiblie. Cette dernière succombera à une infection quelques jours plus tard. Samson, car c'est ainsi qu'il sera baptisé grandit alors entouré de son père qui lui inculquera quelques croyances chrétienne, et ce peuple dont il apprend beaucoup. Passionné par leurs histoires, Samson se forge peu à peu ses propres idées, ses propres croyances, son esprit sans doute un peu malade fonde d'année en année une nouvelle religion dont il est le seul partisan. Lorsque son père s'éteins à son tour, le jeune homme alors âgé de vingt ans tente d'imposer ses croyances au village qui entre temps, s'est considérablement vidé voyant ses habitants emportés par les maladies et les famines. Quelques hommes rejoignent sa cause ... les autres seront exterminés, les femmes réduites à l'esclavage. C'est ici que prend naissance le peuple que nous connaissons.

En quoi sont-il dangereux ? La première chose importante à savoir est que ce "peuple" est cannibale. S'ils savent se nourrir de viande animal en règle générale, leurs croyances les poussent à penser que la chair humaine les rends plus fort, leur offrant quelques années de vie en plus lorsqu'ils en consomment. Un peu comme une fontaine de jouvence. Néanmoins, il faut savoir qu'il ne se mange pas entre eux, puisqu'au sein de leur société chaque vie est utile et seuls les "impies" autrement dit ceux qui n'adhèrent pas à leurs croyances doivent être dévorés. De plus, sachez que Samson est en quelque sorte en croisade. Il élimine toute personne s'opposant à lui, ou plutôt il les fait éliminés.

Comment fonctionne ce peuple ? Étrangement. Il faut savoir que la secte ne compte véritablement que des hommes. Les femmes ne sont pas libres mais réduites à l'esclavages, enfermées et captives, elles sont bien moins nombreuses que les hommes et sont contraintes de satisfaire ces messieurs sexuellement. De plus, elle sont là pour enfanter. Lorsque l'une tombe enceinte, on lui offre le confort nécessaire à la poursuite de sa grossesse, les hommes ont interdiction de la toucher. A la naissance de l'enfant, celui-ci est soustrait à sa mère qui retourne à l'esclavage, le bébé est élevé selon les préceptes établis par Samson. On apprends aux garçons à se montrer fort, à respecter le Chef et à obéir à ses ordres, on leur apprends que leur devoir est d’agrandir le peuple et de le protéger. On apprends en revanche aux filles qu'elles doivent se montrer dociles et satisfaire au mieux les hommes puis porter leurs enfants. Les jeunes filles sont rejoignent les femmes après leurs premières règles. Dernière chose, on ne tue pas les femmes, même lorsqu'elles n'adhèrent pas aux croyances en place. Elles sont capturés, violés, enfermés et réduites à l'esclavage comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LES ANNEXES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: Corbeille-
Sauter vers: