:: TAS DE PAPERASSES :: Le début Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ défense et armement.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Ven 11 Mar - 19:58
Se défendre !
rester en vie tavhu
Cela fait désormais deux ans que le virus a envahi le monde. En deux années, bon nombre de survivants ont tenté de se battre pour leur survie. Certains ont réussi, d'autres sont morts et l'une des priorités, désormais, est d'être armé. Personne ne prend le risque de sortir, sans avoir au minimum une arme sur lui. Pourtant, trouver des armes n'est pas chose aisée. De plus soyons réalistes, trouver un lance-roquette au beau milieu d'une rue déserte...ça n'arrivera pas. Beaucoup d'armureries ont été pillées et sont désormais vides. Pourtant, il reste possible de trouver des armes.

Certains objets, basiques par exemple, tels que les haches, les machettes, les couteaux de cuisine, les serpes restent relativement simples à trouver. Il vous suffit de fouiller dans les bonnes maisons, les bons jardins ou les bons bâtiments. Ce sont des armes simples, mais relativement efficaces pour éliminer rapidement et sans bruit quelques rôdeurs isolés. En revanche, face à un grand nombre de rôdeurs, ou même un sauteur armé d'un simple couteau, il est évident qu'il est conseillé de courir.

Des armes à feu sont trouvables. Ne l'oubliez pas, vous êtes en Amérique, ici nombre de civils possèdent des armes chez eux, il est donc possible qu'en fouillant bien, vous réussissiez à mettre la main sur un pistolet, ou une carabine avec quelques munitions. Pour autant, ce sera plus rare, pour la simple et bonne raison que lorsque l'on possède une telle arme, face à la mort, on s'en sert. Fusils à pompe, mitraillettes et autres armes de gros calibres sont, quant à elles, beaucoup plus difficiles à dénicher. Elles sont cela dit, possiblement trouvables dans les rares armureries qui n'ont pas été pillées ou pas entièrement, ou dans les réserves d'armement de la police et de l'armée, qui rappelons le sont tout de même hautement sécurisés.

Notez que les armes explosives de type lance-roquette / bazooka ne sont pas autorisées dans vos listes d'armes. Leur utilisation ainsi que leur apparition dans vos RPs est soumise à une demande auprès du staff. De même, il vous sera demandé de justifier vos armes de départ un minimum dans vos fiches. Surtout si elles entrent dans le troisième niveau de rareté. Pour finir, souvenez-vous que les minutions s'usent.
Revenir en haut Aller en bas
+ défense et armement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Système d'armement
» [CONVERSION] Ligne de défense Orkz
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» USA, armement et Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: TAS DE PAPERASSES :: Le début-
Sauter vers: