:: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

................................

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Mer 20 Jan - 8:50
Il était une fois ...
Contexte du forum
Il y a plusieurs siècles, vivaient sur l'île où vous vous trouvez actuellement un peuple frappé qui se disait frappé d'une terrible "malédiction". Pour avoir oser se nourrir de chair humaine lors d'une grande période de famine, on raconte que le guérisseur du village, considéré comme un sorcier avait lancé à son peuple un sortilège afin de le punir, avant de disparaître un soir de pleine lune. « Pour vous être comportés comme des bêtes, les prochaines lunes ferons de vous des monstres. » Le temps s'était écoulé. Et la pleine lune suivante était arrivée. Alors que sa lumière frappait les habitants, des cris déchirants se propagèrent à travers la jungle avant de laisser place aux hurlements des loups. Plusieurs individus se transformèrent cette nuit là, s'extirpant de leurs demeures ils tuèrent, déchiquetèrent les autres villageois. Hommes, femmes, enfants, ils étaient devenues de créatures assoiffées de sang s'en prenant sans distinction à leurs voisins, amis et familles. Au bout de cette nuit, lorsque le soleil fit de nouveau place à la lune, ils se réveillèrent nus au milieu du village baignant dans une immense marre de sang. Le village avait été décimé. Ne restaient plus ici que les maudits.

Quand survient la transformation ?

Aux premières heures de la malédiction, les loups n'étaient capables de se transformer que lorsque la pleine lune venait éclairer leurs yeux. Néanmoins, au fil du temps, ils ont appris que ce qu'ils étaient devenus pouvait être un atout. Ils ont donc appris à contrôler leur malédiction, aujourd'hui, il leur est possible de se transformer hors des pleines lunes.

Sont-ils toujours soumis à la lune ?

Oui et non. Les plus jeunes, les moins expérimentés, ressentent inévitablement les effets de la lune. Lorsque cette dernière est pleine, ils ne peuvent s'empêcher de se transformer et deviennent en général violents et incontrôlables. Dans ces moments, seul leur Alpha est en sécurité, ils sont capables d'attaquer et tuer les membres de leur meute et c'est pour cette raison que de nos jours, à la pleine lune, les jeunes loups sont enchaînés. Il existe néanmoins des loups capables de résister à la lune. Notez que lors des lunes pleines, ils doivent lutter de toute leur force pour éviter la transformation, ils en ressentent tout de même les effets jusqu'à ce que cette dernière décide de se cacher.

Comment se passe la transformation ?

Il n'existe pas de loup enfant, sachez le. La première transformation intervient à la première lune après les dix-sept ans de chaque individus. La première transformation est une étape difficile et particulièrement douloureuse. Le corps change, la peau s'étire, les os cassent et se reforment afin de donner forme au loup. Les suivantes sont bien moins éprouvantes.

L'apparence des loups.

Et bien c'est simple, lorsqu'un loup-garou se transforme, il prend tout simplement la forme d'un loup faisant en général 2 à 3 fois la taille d'un loup normal. Les dents des loups-garou sont bien plus proéminentes et aiguisées, ils sont plus rapides et inévitablement bien plus forts.

Meute, Alpha ...

Comme dans toutes les histoires de loups-garou, il existe une certaine hiérarchie au milieu des loups. Chaque place est accessible à n'importe quel loup sous couvert qu'il s'en donne les moyens. L'Alpha, est le chef de meute. Il est le plus fort, le plus imposant et le plus crains des loups. Il dirige, et les loups de sa meute, les Bêtas lui sont dévoués. Un Bêta peut devenir un Alpha en tuant son Alpha ou en le blessant suffisamment gravement pour le forcer à se soumettre. Ainsi, un Alpha peut redevenir Bêta, ou décider d'être un Omega, un loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Jeu 21 Jan - 9:16
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
................................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: Corbeille-
Sauter vers: