:: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ idées. notes.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Ven 22 Jan - 16:54
Beauchêne.
▬ Famille de Loups.
▬ Famille Française.
▬ Les Beauchêne sont une famille unie, un peu renfermée sur eux même. Ils sont tout de même connus et reconnus en ville.
▬ Ils sont l'une des deux familles les plus riches.
▬ Le père de famille est médecin.

Merrick.
▬ Famille de Lynx.
▬ Famille d'origine Ecossaise.
▬ Les Merrick sont une famille qui apparaît comme plus moderne et moins conservatrice. Plus ouverts, les Merrick se fondent dans la masse et il n'est pas rare de les croiser en ville.
▬ La mère est directrice du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Ven 22 Jan - 17:11
Beauchêne.

Père. (46)
> Un homme droit et austère parfois mais qui sait parfaitement faire preuve de patience et de gentillesse surtout lorsqu'il exerce sa profession. Monsieur Beauchêne est médecin, son cabinet est situé en plein centre ville et il lui arrive très fréquemment de se déplacer pour les urgences. De la famille, il est le seul qui ne soit pas un loup depuis sa naissance. Il a vécu de nombreuses années aux côtés de sa femme en tant que simple être humain, c'est peu après la naissance de leur premier enfant qu'il a demander à cette dernière de le mordre afin de rester à ses côtés. (il porte le nom de sa femme.)

Mère. (alpha) (47)
> Une femme protectrice et fidèle, Madame Beauchêne semble en permanence avoir l’œil sur ses enfants, en particulier le plus jeune. Elle est l'Alpha, le Chef de famille mais aussi le Chef de la meute. Il ne faut pas se fier à ses sourires et son apparence en général souriante et agréable car en réalité Madame Beauchêne peut s'avérer être plus féroce que n'importe qui en ville. Elle ne travaille pas, se contente de rester à la maison et il se raconte parmi les habitants qu'elle serait gravement malade. Bien entendu, il n'en est rien. Elle préfère simplement rester libre de ses mouvements, juste au cas où.

Un fils. (27)
> Le plus sombre des trois enfants Beauchêne, mais aussi le plus âgé. Il possède un drôle de caractère, et n'est absolument pas facile à vivre. Il est fier de ses origines et à tendance à croire absolument tout ce que lui raconte sa famille, en particulier son père et son oncle. Il est un peu lunatique (haha la bonne blague.), tantôt calme, tantôt agité, c'est un loup-garou puissant à qui il a fallu du temps et du travail pour en arriver à se maîtriser. Il cache un lourd passé, ses jeunes années n'ont pas été des plus joyeuses puisque comme son frère il a toujours eu du mal à se contrôler. Il a tuer une jeune femme en forêt alors qu'il n'était encore qu'un ado, aujourd'hui, il craint pour son jeune frère et se montre dur avec lui, bien plus qu'il ne l'est avec les autres. Cette attitude contribue certainement aux mauvaises relations entre les deux frères, cela dit, il aime profondément son cadet et ne souhaite que lui épargner la souffrance que représente l'acte de prendre une vie. Ses regrets l'ont un peu fermer aux autres, il est loin d'être sociable et se montre en général particulièrement froid.

Une fille. (21)
> Un petit prodige au sein de sa famille. Elle est la seule des trois à être parvenu à maîtriser ses capacités rapidement et sans plus de travail que cela. Elle a la fâcheuse manie d'aimer le rappeler et de se vanter de son intelligence, ce qui fâche son jeune frère et indiffère le plus grand. C'est une jeune femme brillante, intelligente, attachée à sa famille. Elle était celle qui était la plus proche de sa cousine et n'a jamais oublié la nuit où cette dernière à perdu la vie, d'ailleurs elle se sent responsable simplement parce qu'elle est celle qui avait pousser l'adolescente à rejoindre Zéphyr malgré l'interdiction formelle de sortir ce soir là.

Un fils. (16)
> Le plus turbulent des trois, mais aussi le plus jeune. Comme son frère et sa sœur, il tient son gène lycanthrope de sang. Néanmoins, il est des trois celui qui parvient le moins à maîtriser ses dons. Âgé de dix-sept ans maintenant, les pleines lunes sont difficiles à vivre et la rage, la colère, pratiquement impossible à contenir pour lui. Le jeune homme a de graves problèmes de comportements, manque de confiance en lui, mais n'en reste pas moins un bon gars. Sa vie de lycéen est un peu perturbé par ses capacités, pourtant ça ne l'empêche pas de voir beaucoup de personnes graviter autour de lui. C'est en effet en garçon populaire, un peu malgré lui qui sait bien qu'il ne doit sa notoriété qu'au nombre à 6 ou 7 chiffres qui traîne sur le compte en banque familial.

Un oncle. (44)
> Le frère de Madame Beauchêne, il apparaît comme un véritable mystère. Il se dit "Auteur" et travail de la maison familiale, néanmoins personne n'a le souvenir d'avoir pu lire quoi que ce soit venant de lui. En réalité, il n'a aucun métier. Sa passion pour l'écriture est personnel, il ne publie donc rien. Si a une époque, il était un homme calme, cachant son tempérament de feu, les choses ont bien changées depuis la mort de sa seule et unique fille. Il voue une haine viscéral aux Merrick, autant qu'aux chasseurs, pour lui ils sont responsables de la mort de son enfant qu'il chérissait plus que tout. C'est un loup puissant, qui malgré ce qu'il peut montrer n'est pas tout à fait dévoué à son Alpha.
Un(e) cousin(e). †
> Elle a perdu la vie il y a maintenant six années. Elle n'avait que 17 ans lorsqu'amoureuse d'un jeune Lynx (un Merrick) elle brave le couvre-feu (justifié par la présence de chasseurs en ville.) imposé par son père et sa tante pour retrouver son bien aimé dans les bois. Les deux adolescents sont surpris par des chasseurs et sont éliminés. On retrouvera leurs deux corps, mutilés au cœur de la forêt. L'affaire ne sera jamais résolue.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 22 Jan - 18:07
MERRICK.

Maman (alpha) -43ans - directrice du lycée
Elle est originaire d’Écosse, elle ne pensais pas un jour quitter les lieux, mais voilà il y a quinze ans, la mort de sa soeur la laissant en charge de ces enfants à tout changer. Ils se sont réfugier dans ce petit village à l'écart de tous et cette famille de Lynx s'est installé dans une maison dans les hauteurs.

Papa -43 ans - propriétaire d'une galerie d'art

Olympe -23 ans - Étudiant en
Zéphyr - mort a 17 ans par un chasseur. Frère jumeau d'Olympe.
Frère -20 ans - Étudiant.

Cousin - 26 ans -
Cousine - 15 ans - non Lynx

+ 2 proche non lynx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Ven 22 Jan - 18:46
Lavardens.
▬ Située au cœur des Landes.
▬ Proche de la forêt.
▬ Environ 10.000 habitants.
▬ Petit village qui a su prospérer et s'agrandir.
▬ Un lycée. Un poste de Gendarmerie. Une bibliothèque. Une clinique.

La ville se situe près de la Forêt des Landes de Gascogne (Aquitaine.), dans le Sud-Ouest de la France. C'est une forêt de Pins artificielle de plus d'un million d'hectares. Si au départ, Lavardens n'était qu'une petite ville calme et légèrement dépeuplé, les divers investissements pour entreprendre la construction d'écoles, de commerces et de lieux de vie ont booster les effectifs de la ville. Aujourd'hui, Lavardens compte environ 10.000 habitants de tous âges, néanmoins elle reste une ville légèrement fermée sur elle-même, très conservatrice ... sans doute parce que le Maire en poste depuis de nombreuses années maintenant est en réalité un vieux druide, émissaire de la meute Beauchêne. Les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus, néanmoins, ils font l'objet d'une certaine méfiance durant quelques temps.

La famille la plus ancienne, est la famille Beauchêne. De mémoire humaine, ils ont toujours vécu ici et connaissent l'histoire de Lavardens sur le bout des doigts. Ils sont à l'origine de nombreux investissements pour la ville et ont en réalité des yeux et des oreilles partout. Depuis quelques années pourtant, une famille d'origine Ecossaise leur fait de la concurrence. Les Merrick, sans doute aussi riches et puissants que les Beauchêne sont arrivés à Lavardens depuis bientôt quinze ans, et aussitôt il y a eu comme de l'électricité dans l'air. Les deux familles ne s'apprécient guère, et pour cause l'une (les Beauchêne) sont une famille ancienne de Loups-Garou, alors que les autres (les Merrick) sont quand à eux des Lynx-Garou. Félins et canidés n'ayant jamais fait bon ménage, il existe une certaine rivalité entre les deux qui ne peut éclater au grand jour pour des raisons évidentes.

Peu après l'arrivée des Merrick, sentant la poudre s'enflammer des deux côtés de jour en jour, les dirigeants des deux familles se décidèrent à poser les bases d'un traité de paix. Chacun resterait de son côté, ne cherchant pas à provoquer l'autre. La discrétion devrait être irréprochable pour que les humains habitant Lavardens ne découvrent jamais la vraie nature de chacun, et surtout pour ne pas attirer les Chasseurs. Dans l'ensemble, durant les neuf premières années le traité fut respecté ... plus par les Loups que par les Lynx, ces derniers étant plus libertins et supportant bien moins que les Loups de s'imposer des limites.

Un jour pourtant, des Chasseurs sans scrupule posèrent leurs valises en ville. Des deux côtés, il fut décidé de rester prudent. Un couvre-feu fut adopté par les deux familles, obligeant leurs plus jeunes membres à rester enfermé pour éviter le danger. Pourtant, ce soir là une jeune louve et un jeune lynx éperdument amoureux l'un de l'autre bravèrent l'interdiction. Ils se retrouvèrent, en toute discrétion dans les bois et furent dans la nuit éliminés tous les deux par les chasseurs qui quittèrent Lavardens peu après. Au petit matin, leurs corps furent retrouvés mutilés ... comme si des animaux s'étaient acharnés sur eux. Des battues, furent organisées, une enquête fut ouverte qui restera infructueuse. Le temps passa, effaçant le sang, du moins en apparence. La rumeur était lancée, quelque chose avait tuer ces enfants. Elle enfla, se propagea pour arriver aux oreilles d'autres chasseurs. Bientôt, Lavardens se mit à en accueillir de plus en plus. Ils vinrent pour ne rien trouver, repartant dans la foulé faisant place à d'autres ... mais ils ne furent pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Sam 23 Jan - 10:35
Une ville. Deux familles. Deux races. Une rivalité. Alors que le calme règne à Lavardens, petite ville du Sud-Ouest de la France nichée à l'orée de la forêt des Landes un drame surgit faisant couler le sang de deux adolescents innocents. Leurs corps sont mutilés et offrent une vision d'horreurs à ceux qui les découvrent au petit matin. Un animal. Certainement au vu des blessures. Les battues se multiplient, l'enquête piétine, une triste réalité qui cache un secret bien plus sombre...

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 23 Jan - 10:45
BESTIAIRES.

Les Garous.
> On appelle "Garou" (wari, homme) les êtres humains capables de se transformer en animal. En général, ces animaux sont des prédateurs tels que le Loup (qui sont les plus connus) ou encore les Jaguar, les Lynx, les Renards, les Panthères, les Pumas ou même les Coyotes.  Les Garous peuvent l'être de naissance, un enfant engendré par un Garou aura de grandes chances de l'être à son tour et aura donc plus de facilité à maîtriser son côté animal. D'autres Garous le deviennent de par la morsure de Garous puissants que l'on appellent chez les Loups en particulier les Alphas.

Banshee (Ecosse)
> Les Banshee sont les annonciatrices de mort. Elles sont chargées d'alerter ceux qui ne peuvent l'entendre que quelqu'un va mourir. La Banshee est issue des mythes Irlandais, c'est une créature torturée qui manifeste sa souffrance par des cris puissants et on dit que ses yeux sont rouges de sang à cause de ses pleurs. Selon les légendes les Banshee sont attachées à une famille, un clan ou une meute et sont chargées d'annoncer lorsque la mort plane sur l'un de ses membres. Les cris de la Banshee annoncent pour ceux qui l'entendent la mort d'un proche ou d'une personne importante, ils sont puissants et on raconte que le cris d'une Banshee glace le sang dans les veines et blanchit les cheveux de celui qui l'entend.

Le Phenix

Les Wendigos
> Les Wendigos sont des créatures bien différentes des Garous. S'ils peuvent prendre forme humaines, ils n'en restent pas moins en permanence des animaux. Les Wendigos sont cannibales, ils ne se nourrissent que de viande (en général, de la chaire humaine.). Cette créature à pour réputation de stocker les cadavres afin de s'en nourrir. Les Wendigos sont issus des légendes Améridiennes, ils sont en réalité des êtres humains ayant consommer de la viande humaine, comme par exemple des chasseurs ou des randonneurs atteins de famine ayant consommer la chair de leurs camarades pour éviter la mort.

Sorcières de North Berwick (Écosse)

Les Druides
> Les Druides sont des hommes (et femmes) proches de la nature. Ce sont des philosophes, des sages, des érudits possédant de grandes connaissance du monde qui les entourent. Les Druides sont particulièrement proche des loups et cette proximité remonterait à l'époque de Lycaon qui aurait après la malédiction lancée par Zeus demandé l'aide des druides pour retrouver son humanité. Ces derniers, ne parvinrent qu'a rendre forme humaine aux loups qui furent tout de même soumis à la lune. Depuis, les Druides sont les guides des loups, ils sont la connexion avec leur humanité. Il arrive dans de rares cas qu'un druide s'égare guidé par la colère, la haine ou la vengeance. Il devient alors un Chêne sombre, aussi appelé Darach.

Les Chasseurs
> Ils chassent les créatures surnaturelles. Certains se spécialisent, d'autres non. En général, les Chasseurs ont un code d'honneur qui s'appliquent à la majorité d'entre eux ; ils chassent ceux qui les chassent. Autrement dit, ils ne s'occupent de traquer et éliminer que les créatures qui osent s'en prendre aux innocents et laissent les autres mener une existence paisible. Il existe pourtant des exceptions, des chasseurs qui chassent toutes les créatures sans distinction, les éliminant toutes. Ces derniers sont la honte des véritables chasseurs, ils n'ont aucune compassion et ne cherchent pas à trouver le bien au cœur des créatures. Ce sont plus des assassins que des chasseurs en réalité.

Amarok (Inuit)

Baku (Japon)
Ce sont des créatures surnaturelles qui se nourrissent des rêves des humains. Il y a deux sortes de Baku. Ceux qui s'introduisent chez les gens et qui mange les rêves des endormis.

Barghest (Angleterre)

Chupacabra (Amérique Latine)

Deildegast (Norvège)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ idées. notes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tableau des notes |4EMES ANNEES|
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: Corbeille-
Sauter vers: