:: TAS DE PAPERASSES :: Le début Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III - les groupes.

avatar
Messages : 44
Ici depuis le : 25/12/2015
Ven 22 Jan - 18:28
Les groupes
refuges
SOLITAIRES + Ils préfèrent survivre seuls, par leurs propres moyens ou n'ont tout simplement pas mis la main sur un refuge ou un groupe satisfaisant. Ces survivants vivent dans la peur et le danger constant, ils sillonnent la ville pour trouver de quoi manger, se soigner, se défendre, ne restent en général jamais au même endroit bien longtemps. Se sont des nomades qui savent que rester sur place, pourrait leur coûter la vie.

LINDA VISTA + Ils vivent en communauté ou du moins, tentent de le faire. Ils en sont encore à savoir comment faire et à s'organiser. Petit à petit, une vie se met en place dans les murs de ce vieil hôpital. Malgré son apparence de lieu hanté -qui a intéressé bons nombres de productions Hollywoodienne- aujourd'hui de nombreuses personnes tentent d'en faire leur maison. En la fortifiant comme ils le peuvent contre les morts-vivants.

HOLLYWOOD STUDIOS + Les premiers à avoir fait de ces studios de cinéma un lieu sûr, ce sont les militaires. Depuis, ils ont en fait l'un des refuges les plus importants, accueillant les civils qu'ils ont pu aider. Très organisé, ils savent comment protéger la population, la nourrir, tout en éradiquant la menace. C'est ici aussi qu'ils tentent de trouver un remède. Si tant est qu'ils le trouvent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
III - les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLESH&BONES. :: TAS DE PAPERASSES :: Le début-
Sauter vers: